Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | |||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 16/12/2025 à 13:25:41 Bonjouur ! • Duel Proventus Tal Moundine [15] VS Margaret Dubois [9] • Duel Clairet [9] VS Legoshi Hiromoto [6] • Duel Colin Vance [2] VS Wilhelmina Bronner [3] FIN DU MATCH : mardi 23 décembre Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/12/2025 à 13:37:02
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/12/2025 à 17:46:58 Je viens demander un second duel également ! Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 5 ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/12/2025 à 17:57:34
Comme mon duel avec Septimus est fini :
Moi, Dragona Granger, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 17/12/2025 à 19:02:44 Coucouu! Vu que j'ai terminé mon duel avec Colin... Je rempote !
Moi, Wilhelmina Bronner, élève de 2ᵉ année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() © Mily la plus belle |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/12/2025 à 10:11:21 Bonjouur ! • Duel Proventus Tal Moundine [15] VS Malicia Lestrange [6] • Duel Dragona Granger [6] VS Wilhelmina Bronner [4] FIN DU MATCH : vendredi 26 décembre Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||||
|
|
Créé : 20/12/2025 à 18:03:21
Moi, Dragona Granger, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
||||
|
|
Créé : 20/12/2025 à 18:58:29 Moi, Wilhelmina Bronner, élève de 2ᵉ année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/12/2025 à 11:31:54
hello ... je suis au niveau 3
Moi, Colin Vance, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/12/2025 à 19:21:00
Bonsoir !
Moi, Jemima Romney, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !!
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/12/2025 à 07:47:57
Moi, Colin Vance, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/12/2025 à 22:27:02 ET c'est reparti pour un second duel également ! Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 5 ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/12/2025 à 02:12:19 Kikou ! Moi, Margaret Dubois, élève de 4e année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Mici ! |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/12/2025 à 02:29:04 Bonjouur ! • Duel Dragona Granger [6] VS Wilhelmina Bronner [4] • Duel Colin Vance [3] VS Jemima Romney [21] • Duel Colin Vance [3] VS Proventus Tal Moundine [15] FIN DU MATCH : dimanche 4 janvier Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. En ce qui te concerne Margaret, tu recevras un duel dès qu'un adversaire pointera le bout de son nez ici ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/12/2025 à 06:13:05 - Modifié : 29/12/2025 à 19:07:16
C'est une erreur, merci de m'excuser
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 29/12/2025 à 14:53:33
||||
|
|
Créé : 29/12/2025 à 14:58:54 Moi, Wilhelmina Bronner, élève de 2ᵉ année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 29/12/2025 à 18:23:21
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/01/2026 à 18:46:26 Bonjour à tous ! • Duel Margaret Dubois [9] VS Dragona Granger [6] • Duel Wilhelmina Bronner [4] VS Legoshi Hiromoto [5] FIN DU MATCH : samedi 10 janvier Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||||
|
|
Créé : 03/01/2026 à 18:53:00 - Modifié : 03/01/2026 à 18:56:15 Je viens prendre un deuxième duel siouplé ! Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5